Après des mois de préparation le jour de votre mariage arrive à grand pas. Plus le temps passe et plus la pression monte. Les questions se bousculent dans votre tête. Le traiteur, la robe ou la décoration deviennent des sujets de préoccupation. Pour éviter de cumuler trop de stress la meilleure solution est de prendre du temps pour soi. Avant et pendant le mariage offrez-vous des instants de bien-être. Oubliez les soucis d’organisation et les tracas du quotidien et vivez pleinement le plus beau jour de votre vie.

Se détendre avant le mariage

Avant de revêtir votre tenue de cérémonie, prenez du temps pour vous. En couple, en solo ou avec vos témoins, vivez une parenthèse enchantée. Quelques heures suffisent pour se détendre et arriver reposée sur le lieu du mariage.

S’offrir une escapade romantique

Dune du PilatLa vie est douce sous le soleil du sud-ouest. Main dans la main avec votre futur mari, vous grimpez au sommet de la dune du Pilat. Au soleil couchant, vous profitez d’un instant en amoureux face au bassin d’Arcachon. À vos pieds s’étalent la presqu’île du Cap-Ferret et les forêts landaises. Pour plus d’intimité vous prenez la direction de la plage Pereire à Arcachon. Les yeux rivés à l’ouest vous admirez le soleil disparaître dans les flots bleus. Pour terminer votre séjour sur le Bassin d’Arcachon, vous déambulez dans les ruelles animées du port de l’Aiguillon. Une coupe à la main vous dégustez les meilleures huîtres de France. Après ces quelques jours de dépaysement vous retrouvez la sérénité nécessaire pour célébrer votre union.

Prendre soin de soi

SPA Jaccusi pour se détendre

Quel plaisir de se faire chouchouter par des mains expertes ! Du simple soin du visage à la journée de relaxation dans un SPA, vous sentez la pression disparaître. Corps et esprits se laissent aller à un moment de tranquillité intense. Entre deux massages vous profitez d’une session de hammam, de sauna ou de jacuzzi. Dorlotée par des professionnels vous vous sentez bien dans votre corps et votre tête. Vous êtes alors prête à dire “oui” à l’amour de votre vie.

Travailler le corps en douceur

YogaQuelques mois, semaines où jours avant la cérémonie, découvrez l’univers du yoga Kundalini. En utilisant le souffle, le rythme, la méditation et la relaxation le yoga originel vous aide à mieux vous connaître. Tout en douceur vous faites travailler votre corps et votre esprit. Dès la première séance vous vous reconnectez avec vous-même. Le jour de la cérémonie vous dégagez une énergie nouvelle et positive.

Déguster les plats d’un chef à domicile

Chef à domicile pour se détendre avant son mariageInstallée confortablement dans votre petit cocon vous vous offrez les services d’un chef cuisinier.
Pour une dégustation de vins de Bordeaux avec vos témoins, un dîner en tête-à-tête avec votre âme sœur ou un repas de famille, vous laissez la gastronomie venir à vous.
Autour d’un repas préparé avec délicatesse vous découvrez les produits de la région ou laissez un morceau de foie gras fondre en bouche. Les effluves gourmandes prennent alors possession de vos sens.

Pendant ce moment de partage le stress disparaît. Après avoir goûté aux délices cuisinés par un chef à domicile vous vous sentez plus détendue. Entouré de vos proches ou de votre cher et tendre vous profitez de chaque seconde. Comme une introduction au mariage, le partage et l’échange sont les mots d’ordre de cet instant gourmet.

Profitez du jour du mariage

Lâcher prise et déléguer

Le jour du mariage votre priorité est de profiter de chaque instant. Seuls l’amour et le bonheur doivent occuper votre esprit. Pour réussir à lâcher prise, n’hésitez pas à déléguer. Vos proches peuvent participer à l’organisation et palier aux imprévus.

Si vous êtes accompagné par une wedding planner, reposez-vous sur elle et son équipe.

Immortaliser son amour en photos

Scéance photo de mariésMoment intimiste, la séance photo de couple offre une parenthèse d’amour aux tout jeunes mariés. Accompagnés d’un photographe professionnel ils s’isolent de l’assemblée. Pendant que les convives profitent du cocktail, les amoureux savourent un instant en tête-à-tête. En règle générale la séance photo débute par quelques clichés drôles. Puis, se faisant de plus en plus discret, le photographe se fait oublier. Dans une bulle d’émotions les mariés laissent alors leur amour s’exprimer. Une fois la pression retombée, viennent les moments de rire et de fête.

Organiser un mariage peut être à la fois passionnant et stressant pour les futurs mariés. Prendre du temps pour se retrouver est primordial. Détendus, les amoureux profitent pleinement de leur cérémonie et seul l’amour de l’un pour l’autre occupe leur cœur et esprit.